Un regard sur : Écho (balado)

Écho est un balado québécois scénarisé par l’écrivain d’horreur célèbre Patrick Senécal. C’est une œuvre de fiction terrifiante, parfaite pour l’Halloween ! 

Un aperçu :

Marie, une psychiatre, a l’habitude de voir des patients afin de les aider avec leurs troubles mentaux. Mais cette fois-ci, elle doit gérer un cas assez particulier… Elle doit questionner une patiente afin d’aider la police.  

Une adolescente, Morgane, est accusée du meurtre de ses parents, mais ne se rappelle rien. Elle entend des voix dans sa tête depuis plusieurs années et, pour cette raison, Marie doit la questionner pour voir si ces voix ont poussé Morgane à tuer, ou si elle l’a fait de son propre gré.  

En plus, on est dans un monde où une machine spéciale a été créée pour permettre aux spécialistes d’entendre les voix que les schizophrènes entendent. 

Marie va utiliser cette machine avec Morgane, mais la thérapie est perturbée quand une voix commence à aborder des sujets sensibles de la vie personnelle de la psychiatre…  

Où trouver :

Écoutez ce balado sur le site de Radio-Canada ici : https://ici.radio-canada.ca/premiere/balados/7779/echo-celine-bonnier-meurtre-fiction 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s