Un gars, une fille est une série télé humoristique qui a commencé au Québec dans les années 1990.
La série montre de petites scènes drôles entre un homme et une femme en couple. Cette émission a connu un tel succès qu’elle a été adaptée dans des dizaines de pays partout dans le monde (Mexique, Maroc, Ukraine, Portugal, Allemagne, Espagne, Liban…).
La version originale a comme acteurs Guy A. Lepage (qui est l’animateur de Tout le monde en parle) et Sylvie Léonard.
Jean Dujardin (OSS 117, L’artiste, Le retour du héros…) et Alexandra Lamy ont joué dans la version en France, qui a aussi connu un succès.
Et en ce moment (mars 2023), il y a de nouveaux épisodes de la version québécoise ! Les personnages Sylvie et Guy sont un peu plus vieux et ont d’autres priorités dans la vie, et ça crée de nouvelles situations drôles ! Vous pouvez trouver la série sur TOU.TV ici : https://ici.tou.tv/un-gars-une-fille
Voici la bande-annonce :
Catégories :Télévision