Un regard sur : Oniria (roman)

« Ils n’auraient jamais dû venir ici. En choisissant la demeure de Vivianne Léveillé, Dave a eu la pire idée de sa vie, la pire idée de toute l’histoire de l’humanité. Même s’il ne sait pas pourquoi. » – Oniria

Oniria est une histoire d’horreur écrite par Patrick Senécal, publiée en 2004.

Un aperçu :

Dave et trois autres prisonniers viennent de s’évader et cherchent désespérément une place pour se cacher la nuit. Ils tombent par hasard sur la maison de la psychiatre de la prison. Les quatre hommes décident de prendre un otage la psychiatre, mais sont surpris de trouver d’autres habitants dans la maison.

Ils sont encore en contrôle de la situation jusqu’au moment où ils tombent sur le sous sol de la maison, un immense espace de salles et de corridors qui cache bien de secrets… Les évadés découvrent une côté sombre de la psychiatre tout en devant faire face à leurs pires cauchemars, tout en une nuit !

C’est un roman très intrigant avec beaucoup de passages d’horreur intenses. Il y a aussi le côté mystère parce qu’on essaie de deviner les secrets de la psychiatre tout au long de la lecture!

Où trouver :

Vous pouvez acheter le livre en ligne ici (lien affilié) : Oniria

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s