Un regard sur : Hell.com (roman de Patrick Senécal)

« C’est ça, pour toi, aller au bout de tes désirs ? Les possibilités de la richesse, ça se limite à ça ? Des voyages dans des pays exotiques, une grosse maison, des gros partys, des maîtresses occasionnelles et de l’échangisme dans le meilleur club en ville ? C’est tout ? Tu vas me faire croire que t’as pas d’envies plus profondes, plus enfouies, plus exclusives ? – Hell.com

Hell.com est un roman de l’auteur québécois Patrick Senécal, célèbre pour ses livres policiers et d’horreur. Ce roman-ci est sorti en 2009.

Un aperçu :

Daniel est un homme qui a assez bien réussi dans la vie (par rapport à l’argent en tout cas) et surtout grâce à la compagnie de son père. Quand un autre homme riche un peu bizarre commence à insister pour passer du temps avec lui, Daniel va voir un côté de l’humanité qui l’intrigue et le dégoute en même temps. En effet, un site fréquenté par son nouvel ami pique sa curiosité et l’amène dans des endroits secrets seulement accessibles aux gens riches de la planète. Et c’est exactement cette exclusivité qui convainc Daniel de participer à des actes parfois monstrueux.

Cependant, ce site prend le peu de place qui restait entre Daniel et son fils adolescent (qui est en train de vivre de gros problèmes…). Tout bascule dans le monde de Daniel, ce qui a un effet sur tout le monde autour de lui, pendant que les grosses économies plongent en récession en 2008…

Attention! Ce livre a du contenu qui n’est pas très approprié pour un jeune lectorat!

Où trouver :

Vous pouvez acheter ce livre en ligne ici (lien affilié).

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s